INFORMATIONS SUR LES LIVRAISONS
Ivy and Green livre en France métropolitaine.
La livraison en France métropolitaine (Corse incluse) est assurée par le service So Colissimo. Un service fiable et rapide qui livrera vos commandes chez vous ou sur votre lieu de travail, et pour plus de commodité, les déposera au bureau de poste le plus proche si vous êtes absent.
Vous pouvez également choisir de vous faire livrer en point relais, vous permettant ainsi de bénéficier de frais de livraison moins chers qu'une livraison à domicile.
Une fois la commande expédiée par notre équipe logistique et prise en charge par les services postaux, vous recevrez un email automatique vous communiquant le numéro de suivi colissimo référant à votre colis.
A titre strictement indicatif, les délais de livraison pour une expédition en France métropolitaine varient entre 48h et 72h ouvrables.
Les frais de livraison sont calculés en fonction du poids total de la commande.
Toute commande passée avant 13h est traitée en priorité dans les 24h ouvrées, sauf pour les commandes passées le samedi et le dimanche et qui seront expédiées le lundi, ainsi que les commandes passées les jours fériés et qui seront expédiées le jour ouvré suivant.
Comment bénéficier de la livraison gratuite ?
Les frais de port sont gratuits pour toutes commandes au-delà de 150€ d'achat* d'articles vendus et expédiés par Ivy and Green en France Métropolitaine!
Pour profiter de la livraison gratuite, rien de plus simple, il vous faut remplir deux petites conditions :
- L’adresse de livraison doit être située en France métropolitaine ;
- Le montant minimal par commande est de 150 € TTC (hors frais de ports)
Vous avez une question ou souhaitez avoir davantage d'information ? N'hesitez pas à contacter notre service client par email à l'adresse info@ivyandgreen.fr ou par téléphone au +33 (0) 2 99 26 90 78 ou encore en remplissant notre formulaire de contact.
* offre non cumulable avec d'autres offres ou bon de réduction en cours. Hors mobilier. Pour toute commande de mobiiler, merci de bien vouloir prendre contact avec le service client.